Beauté

Mes favoris du moment #1

DSCN5844

Bonjour bonjour, je reviens aujourd’hui pour te présenter mes favoris du moment, plutôt que de te  partager mes coups de cœur de juillet j’ai préféré mettre en avant des produits que j’apprécie depuis plusieurs mois. Voila donc 5 produits make-up et soins qui me pour lesquels j’ai beaucoup accroché !

DSCN5863

◊ Ombre à paupière et liner ELF ◊

Voici mon petit chouchou ! Cette ombre a paupière crème peut servir également de liner, et oui elle est tout en un ! Pourquoi est ce que je l’aime tant ? Tout d’abord pour son petit prix ( 5€ ) qui ne lui enlève en rien son efficacité ! En effet cette ombre et sans aucun doute l’une de mes ombres qui tient le plus longtemps ainsi que la plus pigmentée ! Je la conseille donc à toutes les personnes qui cherchent une ombre à paupière ou un liner gold, elle sera parfaite pour un maquillage de soirée ! ( Nuance : Cruisin chic )

DSCN5851

◊ Savon pour les mains Estée Florance ◊

Mais quelle idée ? Présenter un savon pour les mains ? Non non ce n’est pas une blague ! Ma maman a trouvé ce savon chez Noz un magasin vendant des produits en fin de série pour des prix dérisoires enfin bref une vraie caverne d’Alibaba ! Je ne connaissait absolument pas cette marque auparavant qui est apparemment Allemande et j’ai tout simplement ADORE l’odeur de ce savon ( pamplemousse et melon ) ainsi que le packaging qui est plutôt sympa. J’irais probablement en faire un stock pour mon appartement ! Belle découverte en tout cas ! Un bémol seulement qui est que même si l’odeur est génial elle est très sucrée et j’ai peur de vite m’en lasser car le réservoir est plutôt gros !

 

DSCN5864

◊ Brosse Tangle Teezer ◊

J’ai longtemps hésité avant d’acheter cette brosse, j’en avais tellement entendu du bien que j’avais peur d’être déçue après tout il s’agit seulement d’une brosse en plastique …

Malgré cela j’ai été agréablement surprise et elle a depuis pris une grande place dans mon cœur car j’ai enfin trouvé une brosse qui ne m’arrache pas les cheveux à chaque fois que je me les peigne et qui arrive à me dénouer les nœuds dans mes cheveux sans aucune douleur ! Un véritable petit miracle !

DSCN5858

◊ Gommage surfin physiologique La Roche-Posay ◊

Ma pharmacienne m’a conseillé ce gommage quand je lui ai demandé des soins à utiliser pour ma peau mixte, je n’ai pas hésité à l’acheter car j’ai toujours eu de bonnes expériences avec La Roche-Posay et celui la ne fait pas exception à la règle ! J’ai eu un énorme coup de cœur avec l’odeur du produit qui est très fraîche ! Rien à dire sur l’efficacité de ce gommage je le conseille sans problème le seul petit bémol en revanche serait sa taille, j’aurai préféré un tube de 100 ou 150 ml plutôt que 50 ml qui ne permet pas de nombreuses utilisations !

DSCN5855

◊ Huile de massage Terre d’Oc ◊

Comme tu peux le voir ce produit est quasiment vide, je l’ai relativement vite terminé, je m’en servais principalement pour des massages palper-rouler sur les cuisses et le ventre et ce que j’ai particulièrement aimé  dans ce produit c’est sans aucun doute son odeur très forte de fleur d’oranger qui tient assez longtemps. De plus l’huile pénètre assez bien ce qui facilité l’application ! Cet huile est trouvable à Nature & découverte :)

A toi de me dire maintenant : 

As-tu déjà testé un de ces produits ? 

Quels sont tes favoris du moment ?

 

Laisser un commentaire

